Depuis 1979, c'est François Noyon qui est à la tête du Verger du Colombier, située à Suzanne dans la Somme. Son gendre Martin le rejoint en 2004. Tous deux cultivent ensemble des pommes et des poires en agriculture biologique pour les transformer ensuite en jus BIO !
Le Verger du Colombier est une exploitation familiale qui a vu le jour en 1979 à Suzanne, un petit village de la Somme. François Noyon décide de se tourner vers l'arboriculture en plantant un verger de pommes et de poires ! En 2014, il est rejoint par son beau-fils, Martin.
Afin de valoriser ses fruits et pour développer son exploitation, François décide de transformer une partie de sa production en jus pour que le consommateur puisse retrouver tous les bienfaits d'une pomme et d'une poire dans son verre. Un atelier de fabrication voit donc le jour à la ferme !
Pour la préservation de l’environnement, François a fait le choix d’une agriculture biologique et durable en suivant la charte de production fruitière intégrée et celle du label BIO, qui est de produire des fruits sains dans le respect de l’environnement !